Le parc de la Closerie du Lys : 4 hectares de nature préservée

Un parc sous la gouvernance de chênes centenaires

Vous aimerez vous promener dans le parc des chambres d'hôtes de charme de La Closerie du Lys et découvir ses chênes centenaires, ses accacias en fleurs au mois de mai, les perce-neiges qui forment un tapis blanc en février, sans oublier les jonquilles sauvages au printemps.

A l'orée du bois, vous rejoindrez un espace en dehors du temps nommé "le solarium". Protégé par les arbres et les arbustes, vous aurez l'impression d'être seuls au monde. 

Des piques-niques parrainés par le récital des oiseaux

Des tables et des bancs rustiques vous offrirons de pique-niquer en toute tranquillité au son du récital des oiseaux..

Revenez doucement vers la maison en traversant la prairie...Vous aurez peut être la chance de vous trouver nez à nez avec un petit chevreuil qui aura sans doute peur de vous et qui attendra la nuit ou le petit matin pour se rapprocher de la maison et des rosiers !

Un vol de montgolfières survolants le parc

Faîtes un petit tour sur la balançoire et levez le nez. Quand le temps est dégagé,  les montgolfières décollent à l'entrée des Rosiers sur Loire et passent au dessus du parc. Instant inoubliable.

Une fin de journée sereine

Vous voilà revenus sur la terrasse de votre chambre d'hôtes de charme où vous pourrez savourer la vue sur cet océan de verdure.