La Closerie du Lys : Le choix parmi 3 belles chambres d'Hôtes de charme

Dans une petite maison indépendante, La Closerie Du Lys vous propose 2 chambres de plain-pied avec douche à l'italienne dont les terrasses privatives donnent sur le parc. Ces chambres de charme portent le nom de Chambre d'hôtes des amoureux et de chambre d'hôtes des rosiers.
A l'étage de cette petite maison, vos enfants pourront disposer de couchages complémentaires de qualité dans Le dortoir des étoiles

Idéale pour les familles, la chambre d'hôtes des secrets, suite de 2 chambres vous attend au premier étage de la maison principale.

Vous pourrez vous détendre près de la grande cheminée dans le Salon des Hôtes et profiter des jeux de société et de la documentation que nous mettons à votre disposition.
En rentrant d'une balade, les cyclistes trouveront avec plaisir un local fermé pour abriter leurs vélos.

Chambres d'hôtes de La Closerie du Lys La chambre des amoureux Chambres d'hôtes de La Closerie du Lys - la Chambre des Rosiers Chambres d'hôtes de la Closerie du Lys - la chambre des secrets Chambres d'hôtes de La Closerie du Lys - le dortoir aux étoiles

Entre Loire et vignobles, au cœur de l'Anjou, Sylvie et Eric vous accueillent dans les chambres d'hôtes de « La Closerie du Lys » situées sur la commune des Rosiers sur Loire à  15 km de Saumur dans le Maine et Loire (49) et la région des Pays de la Loire.

Proche de Brissac Quincé, de Saint-Georges des 7 Voies, du Thoureil, de Cunault et de Gennes, la Closerie du Lys constitue une base idéale pour toutes vos excursions.

Au sein d'une propriété de 4 hectares de nature préservée, avec la Loire et ses sentiers à 800 m, trois chambres d'hôtes de charme, spacieuses, indépendantes et rénovées dans le style du Saumurois vous attendent.
Vous apprécierez le caractère, le calme et le confort de ces chambres d'hôtes.